• Rêve gustatif

    Tromper les sens de la vue, du goût, mais aussi presque un sixième sens, celui de l’expérience. Un repas imaginaire, où chaque composant d’une table classique (assiette, verre, couverts, etc) deviendrait lui-même aliment. Manger, débarrasser et faire la vaisselle en une action... Projet réalisé avec Laura Martinez, Nils Lacroix et Sarah Kalman.
  • L’écarteur de foule

    Comment accéder aux buffets lors des vernissages ? Cet objet permet de résoudre ce problème avec humour, et comme son nom l’indique, d’écarter la foule. Le tablier dont est doté l’objet permet de ne pas se salir. La couleur rouge fait référence aux tapis rouges: déployer l’écarteur de foule c’est comme déplier son tapis rouge pour aller jusqu’au buffet. L’objet est pliable pour un plus grand confort lors de l’arrivée au buffet. Un plateau en plexiglas permet de poser ses gâteaux et son verre.
  • Le passage pour piétons portable et les vêtements airbags

    Le passage pour piétons portable permet à son usager de traverser la route où il veut et à tout moment. Les vêtements airbags sont à utiliser pendant l’installation du passage pour piétons sur la route. Ils permettent d’être visible des voitures et d’être protégé des voitures.
  • Le mur de lettres

    Ce jeu de lettres se joue sur le mur. Il a été conçu ce jeu par rapport à un espace. Les lettres sont des cubes adaptés à la forme du mur : des trous de forme carrée aux murs (ce sont des plaques servant à d’isolation sonore). Les règles du jeu sont adaptées en fonction de l’espace : les mots peuvent être placés n’importe où sur le mur puisqu’il n’y a pas de marquage. Le jeu est composé de 400 lettres. Ce jeu est placé dans une boîte en plastique contenant le sachet de lettres et les règles du jeu.