• Chaise Paco

    La structure de l’assise s’inspire des transats : une assise basse recouverte d’un tissu. Le rideau de bois est composé d’éléments rattachés les uns aux autres par une ficelle. Je me suis également inspirée des rideaux de portes ainsi que des vêtements de Paco Rabanne. Le rideau s’apparente à un vêtement pour chaise, une robe mobile qui recouvre la structure.
  • Par’avent

    Cet élément de mobilier pour vernissages, cocktails a pour but de rapprocher les visiteurs. Il s’inspire des décors de théâtre et des calendriers de l’avent en se présentant sous la forme d’un meuble avec des tiroirs manipulables par le spectateur. Chaque case renferme un met que le serveur cache à l’intérieur du meuble, dépose dans le tiroir. Ce meuble se veut ludique et inattendu : l’aliment contenu dans la case reste une surprise.
  • Lampe pompon

    La lampe pompon a une fonction de veilleuse. Quand elle est éteinte, les fils phosphorescent qui la composent sont source de lumière. La laine et le fil sont utilisés pour leur douceur au toucher : un environnement doux et réconfortant dans la chambre. La laine blanche permet des jeux de transparences et de luminosité. Les leds permettent de consommer très peu d'énergie.